Mon péché: La paresse

Ticha Blabla/ février 19, 2018/ Français, Second Life (fr)/ 0 comments

Seven Deadly Sins - Sloth

       Ce mois-ci le magazine Attention organise un concours avec pour thème: les 7 péchés capitaux. Le mien est déjà tout trouvé: la paresse. Surtout avec le déménagement du Nix Club. Alors, j’ai décidé de vous conter ma petite histoire mêlant ma bêtise, à mes mots, puis à mon image.

1.Le syndrome du déménagement

        Qui n’a jamais déménagé au moins une fois dans sa vie? Qui n’a jamais connu l’enfer de l’empaquetage, voire pire, du déballage? Heureusement, dans second life, c’est plus simple! En effet, au lieu de tout emballé, il vous suffit de tout remettre dans votre inventaire, ou supprimer les doublons. Mais ce ne serait pas aussi simple si il n’y avait pas le fameux syndrome du déménagement. J’avoue que je viens d’inventer ce dernier. Mais je vais vous le décrire, vous me direz ce que vous en pensez.

        Une fois que vous avez tout retiré, vous vous sentez submergé de nostalgie, vous rappelant les bons moments, et bien évidemment, en occultant les mauvais. Ce serait trop simple, sinon ! Puis, vous vous dîtes que si ça se trouve, le nouvel endroit ne serait pas aussi séduisant après tout. Ensuite, vient le moment où après avoir fait une croix sur votre ancien chez vous, et que vous lui dites une bonne fois pour toute adieu, que vous retrouvez le tout nouveau, tout « beau ».

Vous déchantez!

        Merde ! C’est vide ici! Il est évident que ça l’est, puisque vous avez tout bazardé ! Arrive le moment tant redouté : le déballage ! Et là, ça dure une éternité. Je déballe tout ce que je peux, si bien que je me perdrai dans les montagnes d’objets, créant ainsi un labyrinthe fantastique avec pour seul repère la lumière du jour…
Enfin je me poserai, à même le sol, relâcherai ma vigilance, m’abandonnant ainsi à ce bon vieux Morphée.

Vous l’aurez compris, la paresse est mon vilain péché!

        Voilà ce que je nomme le syndrome du déménagement ! Ce moment enjoué, excitant, déprimant, où vous n’avez qu’une seule envie, c’est d’être paresseux. Et vous la coulez douce dans tout ce bazar que vous aurez joyeusement organisé !

2. Les bonnes nouvelles

        Tout cela pour vous dire que le Nix Club a bel et bien déménagé et que maintenant tout est en place, enfin presque… et vous le trouverez ICI

        Dernier point et non des moindres, j’adore la photographie. Heu, vous le savez peut-être déjà! Je présente souvent mes « œuvres » à des concours, et celle-ci est en lice pour celui organisé par le magazine Attention. Alors souhaitez-moi bonne chance….

Si vous voulez en savoir plus sur le Nix Club

3. Ce que je porte sur la photo:

  • Mesh Body: Maitreya Mesh Body – Lara V4.1
  • Mesh Head:LeLutka Bento Head-SIMONE 3.0
  • Mesh Head Applier: Glam Affair – Milena – Asia tone
  • Yeux: [ MUDSKIN ]_LUISANT EYELENS – Powder Pack January 2018
  • Sweatshirt: Addams – Melisa SweatShirt – Past luxeBox
  • Culotte: Seniha. Kitty Panty // Fatpack
  • Chaussettes: REIGN – Reigndeer slippers and socks – group gift

4. Decor

Alors je dois vous avouer que c’était réellement le foutoir, et que malheureusement je n’ai que des bribes de souvenirs de ce que j’ai bien pu poser. Les plantes viennent de Soy, Dust Bunny et Keke, quant aux livres, ils ont été faits par Half Deer, Apple Fall et Keke. Promis la prochaine fois, j’essaierai de faire mieux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*