Nix

Ticha Blabla/ octobre 8, 2018/ Blabla (fr)/ 0 comments

Nix

Nix

Je pourrai dire tant de choses à son sujet, tellement que les idées se bousculent, qu'elles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues, des tonnes d'idées, d'anecdotes, de confidences... Au point que je ne sache par où commencer. Après tant d'années, nous avons grandi ensemble, nous avons ri, pleuré, nous nous sommes aimés ; tels des frères et sœurs, tels des compagnons d'armes, et jusqu'aujourd'hui comme des amants.

J'ignore si le concept d'âmes sœurs existe vraiment, en grande sceptique, et comme pour Saint Thomas, il me faut voir pour croire. Je n'aurai la prétention de dire que cela durera pour toujours, mais une chose est sûre, nous serons à jamais liés. Liés par le fil rouge du destin ? Je crois bien que nous avons décidé de nous attacher l'un à l'autre, notre destin nous l'avons scellé ensemble.

Peu importe à quel point la vie peut être ironique ! L'ironie : c'est notre vie !

Peu importe ce que le monde peut en penser, si nous avons défiés les dieux, si nos karmas en seront pour toujours entachés. L'amour n'est-ce pas être capable de voir l'autre, le comprendre, et se hisser ensemble vers le haut ? Je le connais sans doutes mieux que nul autre sur cette terre, et j'ai eu cette immense chance de rencontrer celui qui me comprendrait mieux que quiconque.

Peu m'importe comment cela se terminera, en bain de larmes, en bain de sang, ou bien en un simple au-revoir. Toujours est-il que la meilleure partie de moi je te la dois, ainsi j'espère secrètement en être la tienne.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*