Hunty

Ticha Blabla/ décembre 1, 2018/ Blabla (fr)/ 0 comments

Hunty

Hunty

Cela fait des mois maintenant, des mois que nous rions ensemble, des mois que nous chahutons, des mois que je n'ai vu passé en ta compagnie, ma chère : Hunty. Si je devais la décrire, je dirai qu'elle est une créature de la nuit, se drapant magnifiquement de noir et de blanc. Elle est une artiste, elle est érotique, elle est une diablesse, elle est Huntress la chasseuse, Hunty pour les intimes.

Mais si l'on gratte un peu la surface, oui, j'aime disséquer les gens, les analyser, prendre un malin plaisir à les mettre à nus ; tout du moins, cela ne vaut que pour ceux que je considère intéressants. Ici bas, tout le monde peut être ranger docilement dans un casier. Après tout, nous sommes tous identiques du point de vue génétique excepté 0,1% de notre ADN. Et si l'on va plus loin, seulement 2% nous différencie d'un chimpanzé. Alors, je l'admets, j'aime chatouiller ce 0,1% et voir comment il s'exprime.

Ainsi, durant ces derniers mois, j'ai appris à la connaître, à être surprise et finalement dans son monde fait de noir et blanc, elle s'est retrouvée haute en couleur. Elle est une acrobate sachant jongler avec les mots, un clown faisant rire aux larmes, une voltigeuse de haut vol, une femme canon, même très canon, une funambule du septième ciel !

Hunty est tout cela et bien plus encore ! Il n'y a pas assez de couleurs sur un arc en ciel pour énumérer tout ce qu'elle peut être ! Finalement, ma manie de vouloir titiller les statistiques m'a mené à une magnifique rencontre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*