Les feux de la rampe

Ticha Blabla/ mai 25, 2021/ Second Life (en), Second Life (fr)/ 0 comments

Sous les feux de la rampe

Me revoilà de nouveau avec Nix. Il est mon modèle préféré! Pas besoin de rendez-vous, pas de prise de têtes, c'est tellement plus sympa de se laisser aller à la simplicité. Lorsque je lui demande, il me dit toujours oui.

Et cela ravit la capricieuse en moi.

Peu importe le projet, peu importe le sujet, j'ai son entière confiance. Non seulement je peux me lâcher, mais en plus je sais qu'il aime ce que je fais. Il est le plus fervent de mes supporters si je puis dire. Le plus souvent il blague pas mal. Il se transforme en pitre quitte à me déconcentrer, ça le fait marrer, même si ça rallonge considérablement la durée du shooting.

En même temps, je le comprends, parfois je mets beaucoup de temps à faire une pose.

Même si je prépare toujours les poses ou les décors en avance, il m'arrive parfois de tout changer au dernier moment. Ce fut le cas pour cette photo. Je n'avais pas choisi ce genre de poses ni même le décor. J'ai tout recommencé en plein shooting, changeant du tout au tout, l'esprit de la photo, la scène et l'ambiance.

J'ai donc opté pour un style vintage suivant l'inspiration du moment.

Je repensais au moment où l'on se positionne sur la piste, où le stress vous fait cramponner à la main de votre partenaire, l'instant où la première note retentit et vous vous glissez petit à petit dans la peau de votre personnage. Ce moment où vous prenez une longue inspiration, vous fermez les yeux, les quelques secondes avant que votre âme s'embrase et consume votre corps.

 

 

 

Ce que je porte/ What I am wearing:

  • Tête/ Head: LeLUTKA Ceylon Head 3.0
  • Lelutka
  • Corps/ Body: [BODY] Legacy (f) Perky (1.4)
  • Legacy
  • Cheveux/ Hairstyle: KUNI - Minha
  • Kuni
  • Tenue/ Outfit: S&P Angel
  • Collabor88

When Collabor88 will close its doors, you will find the Outfit at Salt & Pepper Mainstore.

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*