Androgyne

Ticha Blabla/ septembre 10, 2020/ Second Life (en), Second Life (fr)/ 0 comments

Androgyne

Je n'ai jamais caché que j'étais une fan de Lelutka. En effet, j'ai plusieurs de leur tête et surtout de la nouvelle ligne. J'en ai même offerte une à mon plus grand fan. Comme je le dis souvent, la ligne " evolution " est parfaite et ainsi la mieux adaptée au système BOM. Alors vous pouvez imaginer mon bonheur lorsque j'ai su que j'allais blogger leur nouvelle tête: River.

Qu'est-ce qu'il change avec celle-ci?

Tout d'abord dans le pack, vous trouverez le hud féminin mais aussi certains élèments comme la barbe, les hairbases, ces derniers étant issus du pack masculin. Le mesh vous offre une ossature assez versatile. Les sliders sont aussi agréables que sur les autres têtes de la même ligne et permettent une grande polyvalence. En résultat on peut avoir un look viril en étant féminine ou bien un look d'éphèbe etc...

Cette tête est clairement destinée à être le must have si vous êtes un femboy.

J'ai pris plaisir à faire mon propre shape, et je l'ai couplé avec un skin de glam affair. Je voulais donner un look de femme nordique. Car même si elles se trouvent être des canons de beauté, elles sont aussi viriles: avec une mâchoire un peu carrée, des lèvres fines et peu dessinées... Une femme au look androgyne mais qui s'assume.

 

 

Stylecard

What I am wearing:

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*