Adam

Ticha Blabla/ octobre 1, 2021/ Blabla (fr)/ 0 comments

Can you bring me up...

Hier soir, j'ai eu le plaisir de recevoir Adam pour un shooting.

Il m'avait proposé de me faire un portrait il y a un petit moment, je me suis finalement décidée de l'inviter à poser pour moi. J'aime beaucoup ce qu'il fait, il a toujours une belle mise en scène, des concepts très riches, de belles couleurs chatoyantes, et des détails toujours soignés. Donc profiter d'un petit créneau libre en commun fut une très bonne idée.

Je lui ai demandé si il avait une chanson qui lui parle.

J'en ai pioché une sur sa sélection de trois titres. Mon cerveau s'est mis en branle, cherchant ce que je pouvais faire de bon avec, et peut-être en tirer son essence. Je ne sais pas si j'ai réussi mon coup, même si je l'ai écouté un bon nombre de fois, même si j'ai essayé d'en comprendre les sens, je peux toujours me planter.

J'ai commencé l'édition de cette dernière alors qu'on discutait.

Cela fait du bien de pouvoir discuter en français sur SL. Malgré que je sois peu sociable, j'apprécie toujours de rencontrer de nouvelles têtes. Et ce fut une excellente surprise ! Je me suis même retrouvée assez loquace, ce qui est plutôt rare lors d'une première rencontre.

En général, je stresse lorsqu'il s'agit de prendre en photo les autres.

Je me mets la pression. Là, je dois avouer qu'au début j'étais assez tendue. Mais de fil en aiguille, l'atmosphère s'est vite allégée. De ce fait, je n'ai pas pris plus de temps que ça, avoir une idée en tête dès le début m'a bien sûr aidé. Toutefois, lorsque je reste stressée, lorsque je n'arrive pas à faire le pitre, la pression ne descend pas et je n'arrive à rien, pire, l'inspiration s'envole.

Donc tirer le portrait de quelqu'un reste toujours, pour moi, un challenge.

Adam, même si il est discret, sait se montrer sociable, avenant et très sympathique. Au point que je n'ai pas vu le temps passer, au point que je me sois couchée à une heure déraisonnable. Ce fut un plaisir pour moi de l’accueillir et d'avoir partagé une soirée à papoter comme deux vieilles connaissances.

En espérant que cette photo lui plaise.

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*