Transcendance

Ticha Blabla/ juillet 23, 2021/ Second Life (en), Second Life (fr)/ 0 comments

Transcendance

Dernièrement, j'ai écouté les derniers titres d'Illenium et honnêtement je les adore. Je les écouterai presque en boucle. Ma prochaine photo sera elle aussi accompagnée d'un de leurs titres. Mais ce sera d'un tout autre registre au niveau de l'image.

J'avoue avoir été inspirée par la musique pour celle d'aujourd'hui.

Mais pas que! Aussi par le travail d'un de mes photographes préférés sur le grid, j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est Sunset Theas! Entre nous soit dit, si je ne devais citer qu'un nom, ce serait très certainement le sien. Je trouve qu'il y a toujours une recherche dans ce qu'il fait, une émotion qui transpire dans son imagerie. Je suis fan!

Je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire, quand bien même dans la chanson c'est évoqué.

Les pensées morbides m'ont quitté depuis très longtemps. Et ce, pour mon plus grand bien. Je suis souvent dans les extrêmes, mais avec le temps j'ai appris à quel point on peut perdre de vue ce qui est précieux. J'ai compris que ma vie n'implique pas que moi, je la dois à certaines personnes, que je me dois de la chérir pour ceux que j'aime.

J'ai la responsabilité de rester en vie pour ceux qui comptent à mes yeux, alors à moins que la faucheuse vienne me chercher, je ne céderai pas.

Je n'ai pas pour prétention de penser avoir atteint l'illumination, de penser avoir transcender ma condition humaine. Et puis qu'est-ce que cela signifie? Je ne veux pas briser les rêves de chacun, mais n'est pas Bouddha qui veut! La sagesse ne s'acquière pas d'un claquement de doigts, la méditation, à mon humble avis, ne peut se suffire d'elle-même également.

Et je parle pas non plus de transhumanisme!

Car là, cela relève carrément de la folie. Je ne vois pas pourquoi transférer sa conscience dans la machine s'avèrerait être un si grand bienfait à l'humanité. Je ne pense pas que la cartographie des signaux électriques dans notre cerveau soit la définition d'une conscience d'ailleurs. En même temps, je ne pourrai vraiment définir ce que c'est. Il y a tellement de choses qui restent inaccessibles à ma compréhension! Après tout, je ne suis pas surhumaine non plus.

 

 

Stylecard

Ce que je porte/ What I am wearing:

  • Head: LeLUTKA Ceylon Head 3.0
  • Lelutka
  • Body: [LEGACY] Meshbody (f) Special Edition (1.4)
  • Legacy
  • Hairstyle: .Shi Hair : Binah / Unisex
  • Shi
  • Piercings: RAWR! Neo HUMAN Earrings Evox
  • RAWR
  • Eyepatch: Wicca's Originals - Hawkeye
  • Mainframe

Lorsque Mainframe fermera ses portes, vous trouverez le patch chez Wicca's Originals Mainstore.

When Mainframe will close its doors, you will find the eyepatch at Wicca's Originals Mainstore.

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*