Sony & Bybyl

Ticha Blabla/ novembre 18, 2020/ Blabla (fr)/ 0 comments

S&B

D'ordinaire, je n'aime pas les mariages.

Je comprends très bien la démarche des couples, mais c'est toujours la même chose. Un agréable endroit, un buffet, du champagne, des tonnes de gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, sans oublier la musique qui laisse toujours à désirer.

Dans SL, vous pouvez oublier le buffet et le champagne, et saupoudrer le tout du célébrissime lag.

De ce fait, en règle générale, je ne vais pas à ce genre de célébrations à moins que le dit couple soit assez proche de moi. Auquel cas je fais l'effort d'y aller et de préparer une jolie tenue pour l'occasion. Après tout, un mariage, c'est spécial.

Je n'ai pas pu prendre de clichés lors du dernier auquel je me suis rendue.

Toutefois, quelques jours après, Sony et Bybyl ont organisé un shooting. J'ai pris quelques photos ce soir là, mais très honnêtement, je n'aimais pas du tout la série de clichés que j'ai prise. Mais alors, vraiment pas du tout ! Peu importe ce que je faisais dessus, rien ne me satisfaisait.

Il n'y avait aucune émotion, aucune d'alchimie entre les personnes...

Donc aujourd'hui et pour célébrer leur deux mois de mariage, je vous présente Sony et Bybyl immortalisés à ma façon. En espérant qu'ils me pardonnent pour le temps qu'il m'a fallu pour leur envoyer mes vœux de bonheur.

Mes sincères félicitations les loulous.

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*