Sony

Ticha Blabla/ juillet 26, 2020/ Blabla (fr)/ 0 comments

Sony

Il y a deux ans j'ai rencontré Sony, merci flickr qui nous a mis en relation, je ne sais plus vraiment pourquoi ni comment d'ailleurs.

En tous cas cela faisait du bien de parler avec quelqu'un issu de la communauté francophone. J'ai beau être française, je ne parlais plus, ni ne me mêlait aux français du grid. Pourtant j'aime parler ma langue maternelle. Mais cette communauté se fait de plus en plus petite et tout le monde se connait, sauf MOI. Évidemment, je suis une ermite.

Toutefois, ce fut une bonne surprise !

Tout comme moi, il est photographe, tout comme moi il est toujours insatisfait (par ses photos je veux dire). Lorsque je l'ai connu, SVP n'existait pas encore et force est de constater que le temps passe trop vite. Je ne pensais pas qu'on resterait en contact si longtemps à vrai dire. C'est sûrement parce qu'il est plus sociable que je ne le suis, en même temps ce n'est pas très compliqué.

Donc Monsieur Le Pur, dont il n'a que le nom de pur d'ailleurs, est avenant, sympathique et passe son temps à faire des poses ou bien des photos. J'en viens presque à me demander si je ne l'ai pas contaminé, vu qu'à chaque fois qu'on discutait je me retrouvais sous une tonne de trucs à faire. Et quand je dis "chaque fois", je n'exagère pas 

Toujours est-il que c'est sympa de se croiser, de discuter.

En deux ans, je n'ai jamais été fichue de lui tirer le portrait. Honte à moi ! Mais voilà, hier je l'ai finalement immortalisé alors que Bybyl tapait un roupillon dans son sac de couchage. C'est qu'elle veille au grain! Et elle aurait bien tort de ne pas le faire. Ils sont si mignons ensemble.

Un jour, si l'envie me prends et si je ne procrastine pas trop, je les prendrai peut-être tous les deux ensemble en photo.

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*