Encore un dimanche sous la pluie et le froid, un jour de plus parmi tant d'autres ces derniers temps. Pour une journée cocooning, je veux de la lumière, je recherche de la chaleur. Il me vient en tête un souvenir, des paroles.
Il y a longtemps de cela quelqu'un m'avait appelé, m'avait plus particulièrement désigné, comme étant son soleil. Tout comme j'étais le sien, tout naturellement, il était devenu le mien. Cet homme sage avait raison. Le soleil, ce n'est pas qu'un astre. La chaleur ne se trouve pas seulement en été. Mais aussi et surtout, auprès des autres, de ces personnes spéciales qui adoucissent votre périple sur terre par leur simple présence.
Finalement, peu importe la saison, même si on se retrouve en carence de vitamine D, même si on déprime à cause de la grisaille, même si tout ne va pas comme on le souhaiterait, il suffit juste d'un simple sourire pour éclairer une pièce, égayer la journée, apporter la chaleur du réconfort.
PS: J'ai originellement pris cette photo car inspirée par la pose, les choses ne me viennent pas forcément dans un ordre bien précis. Si vous cherchez donc des poses de bonne facture et à un prix des plus abordables, je vous recommande donc d'aller jeter un oeil chez SVP. J'ai utilisé le pack Subasis. Merci beaucoup Sony pour ton travail, tu as fait ma journée.
[mc4wp_form id= »140″]