Sephaël

Ticha Blabla/ mars 7, 2021/ Blabla (fr)/ 0 comments

Sephaël

Avant de me relancer dans un blogging acharné, j'ai décidé de publier certains clichés qui font limite partie de mes archives. À force de traîner, des mois s'écoulent, et finalement rien n'est fait. Si bien qu'il m'arrive d'oublier ce que j'ai archivé, pensant toujours aux priorités. Alors ce mois-ci, tant que je les ai sous la main, je les publie.

Ce fut le cas pour le deuxième portrait d'Ashley par exemple, mais j'en ai d'autres en attente.

Donc aujourd'hui, c'est Sephaël qui se retrouve être la cible de mon objectif. Je m'excuse de ne pas avoir pris d'angle mettant en valeur son côté beau gosse. Mais vu que ce soir là, si mes souvenirs sont bons, nous évoquions Nietzsche... Oui, sous des apparences de séducteur, de beau parleur mais aussi d'épicurien, on retrouve une personne cultivée.

Un homme dont la verve m'a surprise.

Je l'ai rencontré sur Drune, un soir où je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est prendre une photo. Et ce fut un réel plaisir de le découvrir au fur et à mesure du temps. Il ne mâche quand même pas ces mots. J'aime qu'il ait ses propres opinions mais qu'il respecte celles des autres. Il fait preuve de pas mal d'ouverture d'esprit.

J'invite rarement les gens à me visiter et je sors rarement de ma plateforme.

Et c'est vrai, depuis quelques mois déjà, SL est devenu une sorte d'endroit où finalement je me retrouve à être plus renfermée que dans la vie. Mais avoir de temps à autres de la visite ne fait pas de mal ! Donc le voilà immortalisé en grand penseur « philosophe » si je puis dire.

En espérant qu'il apprécie la photo.

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*