Rockstar

Ticha Blabla/ avril 30, 2022/ Blabla (fr)/ 0 comments

Entry for ART KORNER Photo Contest Edition 2 - Portraits - Ticha31

Ce n'est pas la première fois que je demande à Petrus de poser pour ou avec moi. En effet, l'avant-dernière fois ce fut pour l'exposition à Seiiki. Le thème de la photo était: Se rebeller. L'exposition ayant touché à sa fin, je vous la partage ici, ainsi que les mots qui l'accompagnait.

Se Rebeller

" Sometimes we can feel like we are cursed, like the fate is against us, like we are powerless and defenseless. There are some kind of people who will never bend, they will harm their fist and fight wholeheartedly for what they think fair. Sometimes, we just need to stretch our hands and have to grab what we want. Petrushka is one of those being, who has convictions, who thinks that there is no such thing like fate. Only a bad boy could pose beside me, a badass attitude who hides a golden heart, a heart enough big to break this wall. "

 

J'avais mentionné il y a un petit moment déjà que je ne me représenterai plus à un concours. Toutefois, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis, il me fallait une bonne excuse pour immortaliser Petrus. Il est tellement du style à se croire être le vilain petit canard qu'il me fallait changer ça. Je voulais le montrer comme une rock star un peu glamour, en pleine pamoison, dont les groupies scanderaient son nom et se pâmeraient à la simple vision de ce spectacle.

J'ai donc décidé de participer à un concours dont le thème est: Portraiture.

Pour changer, je ne propose pas une photo de mon avatar mais celle d'une personne qui m'est proche. J'ai dû rusher le blogging pour pouvoir travailler de manière compulsive sur ce portrait. J'aimerais vraiment finir dans les finalistes pour lui montrer que sa frimousse peut faire des ravages. Je sais déjà que la photo lui a fait plaisir, en espérant que toutes les bêtises que j'ai écrite ne l'embarrasse pas trop.

Dernier point et non des moindres, pour tout, je te remercie Petrus.

 

PS: La chanson en bas est sa préférée, je ne pouvais pas lui faire un hommage sans celle-ci.

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*