Merci

Ticha Blabla/ juillet 21, 2021/ Second Life (en), Second Life (fr)/ 0 comments

Merci !!!

Cela fait un moment que je voulais faire un post pour remercier mes followers. En effet, j'ai dépassé les 4000. J'aurai aimé faire une photo spécialement dédié à cela, mais je ne savais pas trop quoi faire finalement. De ce fait, j'ai écrit un petit message sur ma photo.

Je voulais que ce soit absolument manuscrit.

On ne se rend pas compte à quel point cela se perd, jusqu'au moment où vous écrivez et que vous vous rendez à l'évidence que c'est totalement illisible. Ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Pour moi, en revanche, c'était flagrant. Au premier essai, lorsque j'ai vu comment j'avais écrit, je me suis dit que personne n'arriverait à me lire. Alors, j'ai dû prendre mon mal en patience, être consciencieuse, et écrire à peu près proprement.

Le pire, c'est que je n'exagère même pas!

Lorsque j'ai débarqué dans Second Life, je n'attendais rien de cet univers, je n'attendais rien des gens. Je ne faisais que me balader, je créais, j'apprenais à scripter, je faisais des snapshots et cela m'amusait. J'ai toujours écrit, et l'univers du RP m'a intéressé, même si je ne suis quand même pas douée pour endosser une personnalité autre que la mienne.

Et jamais je n'aurai envisagé poster des articles, des photos ou bien mes dessins.

Je gardais toujours tout ça pour moi. Ce n'était pas naturel de le partager, loin de là. Mais Nix m'a poussé à ouvrir un Flickr, il m'a construit ce blog, et finalement, grâce à ça, je suis un peu sortie de ma coquille. Il a toujours été le plus fervent de mes supporters. Je n'avais pas une grande confiance en moi, ni en ce que je faisais, et je peux dire qu'au début, je ne faisais pas grand chose dont je retirais une fierté.

Cependant, j'ai rencontré des personnes qui m'ont apporté ce dont j'avais besoin.

Apple m'a poussé à être moi-même, sans avoir peur du regard des autres, elle m'a encouragé à faire ce que j'aime et en être fière. Hunty a cru en moi, en mon potentiel, elle a été d'un soutien inconditionnel, une muse que je ne pourrai oublier. Lawrence m'a offert un tremplin, et m'a guidé pour trouver ma voie. Wicca m'a offert un univers où je m'éclate, et de précieux conseils.

Ce que je déteste le plus chez les gens, c'est l'ingratitude.

Remercier les gens ne coûtent rien après tout. Et de ce fait, je prends le temps pour remercier d'abord ceux qui ont été importants dans mon évolution. Et rendre à César ce qui lui revient de droit. Sans eux, je ne serai sûrement pas là où j'en suis. Ensuite, il y a tous ceux qui aiment, qui suivent mes aventures artistiques, et qui rien qu'en le faisant, m'apportent leur soutien. Et même si je ne suis pas très présente dernièrement, continuent.

Je ne pourrai dire à quel point je suis reconnaissante.

Cela me touche, et aussi, me permet de continuer. Donc, du fond de mon petit cœur, merci! Merci pour votre amitié, pour avoir cru en moi, pour me sponsoriser, pour les mots encourageants, les compliments, les likes, les coups de pouces, et encore, les coups de pieds aux fesses.

Tout cela, pour moi, n'a pas de prix, vous me faites rougir, mais surtout, grandir!

 

PS: Cette fois-ci, je n'ai pas écrit en anglais par manque de temps mais le cœur y est tout autant.

 

Stylecard

Ce que je porte/ What I am wearing:

    • Tête/ Head: LeLUTKA Ceylon Head 3.0
    • Lelutka
    • Corps/ Body: [BODY] Legacy (f) Perky (1.4)
    • Legacy
    • Cheveux/ Hairstyle: tram I1209a hair
    • Tram
    • Accessoire cheveux/ Hair accessory: *LODE* Head Accessory - Julia Single Rose [white]
    • Lode
    • Tenue/ Outfit: S&P Sadie
    • Equal10
    • Bas/ Stockings: S&P Etienne stockings (Part of the Etienne lingerie set)
    • Salt & Pepper Mainstore
    • Chaussures/ Shoes: Phedora ~ Leinani pointed heels ~
    • Phedora

     

    When Equal10 will close its doors, you will find the Outfit at Salt & Pepper Mainstore.

    Lorsque Equal 10 fermera ses portes, vous retrouverez la tenue chez Salt & Pepper Mainstore .

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*