Le Périple

Ticha Blabla/ avril 30, 2021/ Digital Painting/ 0 comments

Aujourd'hui, je casse mon IMAGE !!!

Et c'est pour cela que j'ai décidé d'ajouter la catégorie : Digital Painting.

Je viens de commencer une formation en digital painting et très honnêtement cela faisait très très longtemps que je n'avais pas ressenti une telle excitation. J'ai peiné à savoir ce que je voulais faire, reprenant même un ancien projet... et finalement je l'ai fichu à la benne car ça ne m'inspirait plus du tout. Ma folie des bocaux, finalement m'a quitté.

Jusqu'à il y a peu, je ne voulais jamais afficher ce que je dessinais.

Mais il est temps de changer ça. Si je ne désirais pas partager cette part de moi, c'est souvent parce que lorsque je dessine, c'est comme si la petite fille en moi s'exprimait, ce qui explique le fait que je parte souvent sur un sujet « fantaisie », ou bien inspirée de la mythologie, qu'elle soit scandinave, grecque ou bien chinoise.

Dans cette catégorie, je partagerai donc mon ressenti au fur et à mesure de mon apprentissage et aussi mes expérimentations.

Ainsi, mon journal de bord, sera un bon moyen pour moi de voir où j'en suis, de voir ma progression au fil du temps.

Poisson d’or

Ce petit poisson est ma première réalisation pour mes cours. Je suis contente du résultat même si je vois plein de choses à améliorer. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mise à dessiner aussi sérieusement, cela faisait longtemps que je n'avais ressenti autant d'excitation en ouvrant photoshop.

Pour une fois, depuis très longtemps, j'ai l'impression de faire quelque chose qui a du sens.

À suivre...

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*