Fusionner

Ticha Blabla/ mars 14, 2022/ Blabla (fr)/ 0 comments

Connexion ~ Fusionner

Connection est une exposition à Seiiki. Je suis partie de ce thème un peu par hasard. Je me suis levée un matin à 4h avec des idées plein la tête. J'ai pris mon carnet, et j'ai gratté le papier comme prise de frénésie.

Connection illustre des phases ou certains aspects de nos relations humaines.

Je ne sais pas encore si je les posterai toutes, parce qu'il y en a quand même 9 au total. Mais aujourd'hui, j'ouvre le bal avec ma favorite. D'habitude, je fais l'inverse, vu que je l'ai utilisé pour faire mon poster, cela prend du sens de la publier en premier. À chaque image, j'ai associé quelques mots concernant la personne avec laquelle je posais.

Je vous les partage

« I am his Assistant number 1, while he is my Mad Scientist. Him and I, we are like two faces of the same coin. Sometimes light then shadow, and vice versa. Partner in crime since forever, who would have been better than him to incarnate the fusion. »

 

Nix et moi, c'est une très longue histoire. Une relation fusionnelle. Je pense qu'il est rare que cela soit ainsi, et surtout de nos jours. Chacun a sa part d'ombre tout comme de lumière, chacun est différent. Entre nous, il y a une acceptation totale, une compréhension, ce qu'on ne dit pas, on l'entend quand même.

Fusionner, selon moi, ce n'est pas être identique.

C'est un travail sur soi, du temps, de l'écoute, et beaucoup de compréhension. Nous avons de la chance de partager les mêmes valeurs, même si chacun a des opinions assez tranchées parfois. Toutefois, il est important que ce qui est moral pour l'un, le soit aussi pour l'autre.

 

PS : L'exposition se tiendra jusqu'au 27 Mars, alors si vous n'y êtes pas encore passé, il ne reste que peu de temps avant de le faire.

https://maps.secondlife.com/secondlife/ValiumSL%20I/211/98/3001

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*