Déterminée

Ticha Blabla/ avril 26, 2021/ Blabla (fr)/ 0 comments

Déterminée

Cela fait un bon bout de temps que j'essaie de trouver ma voie. Plus d'un an, où j'ai l'impression de ne plus avancer. Même si parfois, il y a quelques petites bouffées d'oxygène, il s'avère que Second life devient de plus en plus suffocant. Ce n'est pas tant l'univers en lui-même, mais plutôt les gens qui deviennent épuisants.

Cela fait peut-être trop longtemps que je ne me contente que de ça.

Dernièrement, si j'y reste c'est surtout pour m'épanouir artistiquement. Mais est-ce vraiment le cas? Je ne pense plus que ce soit tant le cas maintenant. Donc après y avoir réfléchi longuement, m'être posée tout un tas de questions, il m'est devenu évident, que je ne peux plus me contenter de ça.

Toutefois, je souhaite quand même m'améliorer.

Combler mes lacunes, découvrir d'autres horizons, faire en sorte que mon âme d'artiste soit comblée et finalement que je puisse trouver cette liberté que je recherche tant. Je resterai quand même dans cet univers, mais il est grand temps que je m'attarde moins là bas et que je m'occupe à concrétiser enfin ce que je souhaite.

Je ne compte pas quitter pour le moment.

Cependant, le temps est précieux, et de ce fait, je compte bien le mettre à profit pour faire enfin quelque chose qui me passionne. L'art est quelque chose qui m'a toujours été cher, et si je veux m'améliorer, si je veux pouvoir respirer et avancer, il me faut combler ce qu'il me manque. Et malheureusement, je ne pourrai le trouver dans SL.

Je me suis trop reposée sur cet univers ...

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*