Je pourrais disserter des heures et des heures sur le sujet, en faire des pavés, des dissertations sans fin presque indigestes. Il y a tellement de choses à dire sur le sujet, et puis, il y a tellement de liens différents qui peuvent nous lier les uns aux autres.

Le fil rouge du destin ou tous les autres.

Alors au lieu de faire un article des plus imbuvables, je suis restée fidèle à moi-même et j'ai livré une vision, un ressenti, une pulsion...

Des Liens...

Sous les lumières chaudes, telles deux silhouettes imbriquées, dans un moment de douceur, les corps se meuvent en une danse quasi tantrique.

Le toucher est subtil, les regards se croisent et les joues s'empourprent, les sourires fusent et les gestes restent lents, les sons sont quasi inaudibles mais les respirations se font entendre lourdement.

L'un accompagnant lentement l'autre sur les sentiers connus du plaisir, un plaisir ineffable dissimulé dans une étreinte tendre et harmonieuse.

Au diapason, une sensualité transpirante dans une union dont la fusion de deux êtres est telle qu'elle en masque les liens qui les unissent.

 

 

 

Toujours des liens...

Des liens qui nous retiennent, des liens qui nous enchaînent.

Du noir, du blanc, du rouge, des regards perçants, de la sueur, des râles, du plaisir, de la douleur, du contrôle, de la perte de soi mais surtout de la passion.

Un désir ardent, des êtres s'embrasant, des odeurs musquées, des gémissements assourdissants, de la violence, mais surtout de la passion.

Ces liens qui nous retiennent l'un à l'autre, ces liens qui nous enchaînent et forme notre prison faite de nos pulsion des plus dévorantes, faite de nos instincts les plus bestiaux.

L'un succombant à l'autre, l'un contrôlant l'autre, là où la chair se consomme et un brasier incoercible nous consume, pour finalement nous rendre esclaves de nos liens.

 

 

 

Stylecard

Ce que je porte/ What I am wearing:

 

 

 

 

[mc4wp_form id= »140″]