Au crépuscule

Ticha Blabla/ juin 4, 2022/ Blabla (fr), Second Life (fr)/ 0 comments

Au crépuscule

Lorsque j'ai eu fini d'éditer cette photo, je l'ai montré à Nix. Elle lui a énormément plu, au point qu'il en créa une petite histoire. Cela m'a fait sourire de voir à quel point cette photo lui parlait, alors je me suis mise en tête de l'écrire.

Au crépuscule

Dans un empire aujourd'hui disparu, vivait une jeune femme d'une civilisation dont personne ne se rappelle le nom. Une noble prisonnière de hauts remparts dont elle était impatiente de fouler le sol au crépuscule. Tous les jours, au coucher du soleil, accompagnée de son garde personnel, elle arpentait ces murailles. Tous les jours, elle se languissait de ce moment particulier où son cœur l'emportait. D'un pas élégant, doucement, elle avançait sur les pierres rougies par le soleil.

Cet homme un peu bourru, taciturne, lui offrait toutes les fins de journées, un moment de liberté.

Tous deux, côte à côte, profitaient de cette promenade aux sons de leurs pas légers pour admirer un ciel à perte de vue. Les lumières rasantes dans la pénombre, du coin de l’œil elle regardait sa haute stature, sa musculature, et timidement, lui souriait. Au cours de leurs balades quotidiennes, ils faisaient des pauses regardant la faune et la flore s'épanouissant autour des remparts, parfois ils riaient d'y voir la vie s'écouler. Une fois arrivés à la dernière tour, ils s’asseyaient, pour profiter avant de rebrousser chemin, des derniers rayons du soleil.

Cet instant précis que tous les soirs elle aimerait prolonger.

Alors qu'il scrute cet astre mourant, elle admire ses traits relâchés, elle détaille chacune de ses expressions, de son sourire béat à son regard ingénu...Derrière son voile de perles, elle ne dissimule plus son attrait ni même son affection. Alors que son cœur tambourine, elle se met à espérer qu'il se retourne, que son regard lui empourprisse les joues, et qu'elle se laisse aller à un élan de fougue.

Cet instant précis où elle se laisse aller à être elle-même.

Ces quelques minutes avant de retourner dans ses quartiers, ces quelques minutes pour lesquelles elle s'est préparée toute la journée, ces quelques minutes où elle ouvre la bouche et aucun mots n'osent en sortir. Ce moment qu'elle attend impatiemment tous les jours, ce moment passé aux côtés de l'être aimé, ce moment qu'elle voudrait voir durer une éternité. Ce n'est qu'au crépuscule qu'elle en profite, ce n'est qu'au crépuscule qu'elle se sent libre, ce n'est qu'au crépuscule qu'elle se sent pleinement vivre.

 

PS: Merci Nix pour m'avoir inspiré cette histoire.

Stylecard

Ce que je porte/ What I am wearing:

  • Tête/ Head: LeLUTKA Ceylon Head 3.1
  • Lelutka
  • Corps/ Body: [LEGACY] Meshbody (f) Perky Edition [+] Petite (1.4)
  • Legacy
  • Yeux/ Eyes: IKON Empyreal Eyes
  • Ikon
  • Maquillage/ Make up: Zibska Evo X ~ Sarka makeup
  • Zibska
  • Accessoires/ Headress: Zibska ~ Sarka Headpiece
  • Zibska

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*