Intemporelle

Intemporelle

Un chapitre se ferme et laisse place à un nouveau.

Je ne dresserai pas de bilan, je ne ferai pas les comptes, car après tout, je sais où je me trouve. Les pieds bien ancrés sur terre, le port de tête haut et fier. Je m'incline, et fais une révérence à cette maudite année qui vit ses dernières heures.

Souhaitons-lui bon voyage et accueillons à bras ouverts cette nouvelle qui poindra le bout de son nez d'ici peu.

Sabrons le champagne, laissons le raffinement des bulles chatouiller nos papilles, trinquons une dernière fois, les yeux emplis de paillettes, l'esprit consumé par l'euphorie. Délicieusement, découvrons une nouvelle aube. Le soleil se lèvera, éclairant timidement notre monde, nous aveuglant des ses pâles lumières hivernales, et nous emplira de nouveau d'espoir.

Ici, je fais le vœu que chaque marin égaré arrive à bon port, que chacun puisse s'émerveiller et sourire tel l'enfant qu'il était autrefois. Que 2020 soit synonyme d'inspiration, de renouveau. En toute quiétude, levons le voile sur cette page vierge et écrivons notre histoire telle que nous la souhaitons.

 

PS: " Intemporelle " est ma deuxième photo qui a été exposée à la Winter Soirée. J'en suis encore tellement fière qu'il me fallait absolument la poster. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur le thème vintage, j'ai encore d'autres clichés en réserves. Je ne sais pas encore si je les publierai ou non. Allez savoir !

 

 

 

 

 

[mc4wp_form id= »140″]