À l’ombre des magnolias

Ticha Blabla/ mai 7, 2022/ Second Life (fr)/ 0 comments

À l'ombre des magnolias

Cette photo m'est venue assez naturellement. Tout le monde a dû s'apercevoir à quel point j'aime les fleurs. Mais plus encore que les fleurs, ce que j'aime c'est les contempler avec le chant des oiseaux en berceuse. Me prélasser à l'ombre d'un arbre, la tête emplie de musique, parfois je ne fais rien, d'autres fois, je prends mon carnet et j'écris ou bien je gribouille des choses qui n'ont ni queue ni tête. Je voulais intégrer un étourneau à ma photo mais finalement je préfèrerai les voir demain et écouter leurs belles vocalisations.

Quelques mots sur mon sponsor

Aujourd'hui, j'introduis un nouveau sponsor: Konoha. Ce n'est pas la première fois que je photographie ses plantes, ni ne les mets en avant. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, alors j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai demandé si par hasard elle serait intéressée que je rejoigne son équipe. Je suis très heureuse d'avoir été prise.

Les magnolias sont actuellement disponible à Cosmopolitan jusqu'au 14 Mai, vous pourrez les trouver ensuite à Konoha mainstore.

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*