Rêveries

Ticha Blabla/ janvier 5, 2019/ Blabla (fr)/ 0 comments

Rêverie

Rêverie

Je suis une rêveuse ! Lorsque je m'endors, mes fantaisies se mêlent à mes rêveries. Dans ce pays, tantôt féerique, tantôt cauchemardesque, je vis. Armée face à moi-même, j'évolue, je m'aventure dans des paysages des plus extraordinaires, avec un bestiaire dont nul n'a idée. Je vogue au gré du vent, ou contre lui, et suis libre !

Cette douce liberté de voler, le cœur léger ; ou cette plus cruelle de décimer, l'esprit dévasté ; ou bien celle de charmer, mon âme assoiffée !

Dans mes rêveries, je te rejoins ! Et ensemble, les yeux dans les yeux, les mains jointes, nous rêvons. Dans mon univers que je parcourais seule, j'ignorais que tu pouvais en faire partie, j'ignorais qu'il me manquait la plus fantastique et exotique des créatures. Sa seule présence a suffi à faire de ce monde fantasmagorique l'un de mes endroits préférés. Nous y avons bâti notre jardin secret où nous laissons fleurir nos désirs et nos envies.

Plus que tout, aujourd'hui nous rêvons ensemble. Dans une certaine symbiose, nos rêveries sont partagées. Lorsque nous nous assoupissons, c'est pour mieux rejoindre cet univers fait de nos fantaisies.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*