Réflexion

Ticha Blabla/ février 17, 2019/ Blabla (en), Blabla (fr)/ 0 comments

Réflexion

Il existe toujours un moment où l'on se demande où l'on a pu se planter, à quel moment on s'est égaré, si vraiment, nous étions prêts à tout sacrifier. Tout miser sur un coup de poker, ce coup de bluff qui peut vous mener au désespoir, ce coup de chance qui ferait de vous le grand gagnant. En amour, on parie tout, on prend tous les risques au combien possible.

Se ruiner? Pourquoi pas?

Quitte à être misérable autant l'être le sourire aux lèvres. Vendre son âme au diable pour brûler ne serait-ce qu'un instant dans les bras de l'autre. Ou comme Pénélope, attendre une éternité son fameux Ulysse qui ne reviendra que pour châtier les prétendants de sa douce à l'heure de la retraite.

Tout miser pour se retrouver au centre d'une comédie dramatique!

Une épopée cruelle, ou tour à tour vous pourrez incarner le bourreau ou la victime. Juste pour le frisson du risque, juste pour l'explosion d'un cocktail détonnant d'émotions qui vous en ferez perdre de vue la raison. Uniquement dans l'espoir de se sentir vivre de nouveau, de sentir vos sens vous trahir et vous noyer dans l'incompréhension de la perte du soi.

Faites vos jeux!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*