Prémices à la séduction

Ticha Blabla/ novembre 5, 2019/ Second Life (fr)/ 0 comments

Room 26

Room 26

 

La plupart des gens aiment laisser une impression positive à nos semblables. Être remarqués pour ce que nous sommes et priés pour cela. Comme laisser dans notre sillage, une fragrance inoubliable. Comme d'une simple œillade, faire détourner le regard, capter l'attention.

Les femmes sont sans doute plus attachées à ce genre de choses.

Avoir un impact fracassant, ou bien une impression de déjà vu, ou encore laisser juste un souvenir intrigant. Laisser notre interlocuteur coi, subjugué, envoûté, le déstabiliser au point de lui en faire perdre ses moyens.

Certains pourraient appeler cela de la manipulation.

Cela en est! Mais c'est plus communément nommé "Séduction". Tout le monde rêve de pouvoir séduire son auditoire, de le conquérir que ce soit par notre intelligence, notre culture, notre look, notre singularité, etc... En définitive, tout y passe. C'est tout à fait naturel, et ce n'est pas pour rien qu'il y a tant de coachs dans ce domaine.

Personnellement, je mise sur les sens.

Nous avons beau s’enorgueillir d'être évolués, nous en restons pas moins des animaux, avec des instincts bien primitifs. Et plus le temps passe, et bizarrement, plus les gens les écoutent. D'où nos tendances compulsives! Je ne suis pas une fashionista, je ne mise pas sur un look extravagant, je suis plutôt du genre classique, j'aime les grands indémodables.

Après tout, on est pas obligé de montrer plus qu'il n'en faut, d'être plus goth que son prochain ou bien être fardé au point de ressembler à un clown. Le tout est dans l'assurance! Nul besoin d'être un top model, d'être standardisé, ou bien d'être la plus brillante qui soit. Naturellement, je doute énormément de moi, de mes capacités, de mon travail, mais lorsque je suis dehors, je suis toute autre.

Mon secret?

Tout est dans ma démarche, ma posture, mon regard. Je souligne mes yeux d'un trait eye-liner, mettant en avant mes yeux en amande, ainsi je me sens jolie. Mon petit plus, mon petit grigri porte-bonheur: c'est mon parfum! En effet, lorsque je le porte, je me sens confiante. Je porte le même depuis des années, je suis tombée amoureuse de ce dernier et je n'en ai pas changé depuis. Pourquoi en changer si celui-ci me convient parfaitement?

Alien: Essence absolue, est mon parfum. Thierry Mugler m'a rendu addict à ce dernier. Rien que le nom, je savais qu'il était fait pour moi. [ J'ai toujours pensé être une alien! ] Malheureusement, j'arrive à la fin de mon flacon, et je suis choquée, outrée, d'avoir appris qu'ils arrêtent la production de mon élixir de confiance.

Je proteste!

 

 

 

Stylecard

Ce que je porte sur la photo/ What I am wearing on the pic:

Décor/ Background:

 

PS: Couvrir FameshedX fut une expérience  des plus intéressantes, j'ai beaucoup aimé à vrai dire. Si à tout hasard, vous n'avez pas encore pris la peine de visiter l'event, sachez qu'il ferme ses portes le 6 Novembre. Alors Foncez!!!!

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*