Popstar

Ticha Blabla/ novembre 22, 2018/ Sublime (en), Sublime (fr)/ 0 comments

Popstar

Popstars

 

Pour la dernière coupe du monde de League of Legends, comme chaque année, ils ont produit un clip musical léché. Mais quel clip ! Je l'adore ! Popstars ! Non seulement les effets visuels sont au rendez-vous, mais en plus c'est de la K-pop. Ce qui leur a valu de faire le buzz, même en dehors de la sphère des geeks. Pour ma part, j'aime l'univers de LoL, pour y avoir jouer un long moment.

J'ai souvent joué en tant que mid-laner ou support. J'adore le gameplay des mages, et j'affectionne particulièrement Ahri. Cette jeune renarde dont le souhait eut été de devenir humaine. Des talents pour séduire ses ennemis, et une fois sous son emprise, les tuer de la plus cruelle des façons. Une femme fatale déguisée en ingénue qui a raison de quiconque s'approche de trop près. N'est-ce pas le personnage rêvé ?

Pour ma photo, ce fut évident de s'inspirer de cet univers que j'ai maintenant délaissé, même si je l'avoue, je suis toujours les compétitions e-sport, me passionnant pour les talents des compétiteurs, ou bien les stratégies appliquées. Ayant participé à la bêta de Genus Project, j'ai reçu leur nouvelle tête en cadeau, Baby Face ! Je me suis donc empressée de créer un nouveau shape que j'ai nommé Aya que vous pouvez apercevoir en Ahri.

Ce que je porte sur la photo/ What I am wearing on the pic:

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*