L’été: une once de couleurs

Ticha Blabla/ août 20, 2019/ Blabla (fr)/ 0 comments

Summertime

Malheureusement, je ne peux produire à l'avenant. Mon travail est souvent soumis à mes émotions, plus elles sont fortes et plus je produirai. Si je me transformais en automate, cela en serait fini pour mon côté créatif. Je pourrai très bien prendre une photo comme exemple, mais peu importe ce que je ferai dessus, je la détesterai du plus profond de mon être. Et elle finira dans un abysse sans fond que je ne visiterai pas pendant un très long moment.

Ces derniers temps, la fatigue a impacté ma créativité. J'aimerai pouvoir dire que j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas le cas. Rares sont les expériences que je conserve. Avant d'avoir ouvert ce blog, j'écrivais, je dessinais, je peignais... toutefois beaucoup de mes créations sont parties en fumée. Non, ma maison n'a pas pris feu! En revanche, je brûlais mes créations, enfin la majorité d'entre elles.

De toutes façons, je n'ai pas la place pour stocker les innombrables cahiers, toiles ou autres supports sur lesquels j'étalais mes émotions.

Aujourd'hui je ne les brûle plus. Vive l'informatique! Le seul problème c'est que je me dois de nettoyer mes disques durs. Alors ça fait tout bizarre de retrouver un nombre impressionnant de clichés dont je ne ferai jamais rien avec. Mais cet après-midi, j'ai pris le temps de me poser, de passer des heures sur Photoshop à me triturer la tête, à essayer des effets, de tester tout plein d'overlays... comme quoi se torturer un peu peut valoir le coup.

Je voulais un nouveau profil, j'aime en changer régulièrement, je suis partie pour un noir et blanc, mais comme je le trouvais fade, je l'ai saupoudré de couleurs. Et puisque c'est l'été, il fallait absolument de l'eau. Pour le moment je l'aime bien, on verra bien combien de temps cela va durer.

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*