Les voeux

Ticha Blabla/ décembre 31, 2018/ Blabla (fr)/ 0 comments

Nix

Habituellement lors d'une nouvelle année nous formulons nos vœux pour nos proches, pour les gens qu'on aime, pour soi. Nous tentons d'enterrer l'ancienne année, avec son lot de malheurs, pour souhaiter, pour espérer une nouvelle meilleure, une nouvelle sous de bons augures, une nouvelle année pleine de promesses sujettes de tous nos espoirs.

Pour ce nouveau commencement, pour ce renouveau. Je vous souhaite d'oser. Oser aimer si votre cœur bat pour quelqu'un silencieusement ! Oser entreprendre, si tenter que vous rêvez d'une nouvelle carrière. Oser être libre ! Libre de vous exprimer, libre d'aimer ouvertement ceux que chérissez du plus profond de votre être, enfin, libre d'être vous-mêmes, sans honte, sans masques, sans artifices.

De tout mon cœur, vous que je ne connais peut-être pas, je vous prie d'entrer dans cette nouvelle année sereinement, le cœur léger emporté par des milliers de bulles de champagne. 

PS : Nix est revenu dans sl après un long long break pour des raisons techniques, et maintenant il s'est trouvé une nouvelle passion.

Alors les filles, il a désormais une garçonnière prête à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur, dans l'élégance et d'une intimité sans nom ! Alors si tu es blonde à forte poitrine ou autre chose, après tout il n'est pas difficile. N'hésitez pas à contacter Phoenix1er inworld et il sera ravi de vous séduire pour votre plus grand plaisir.

Mes sincères et meilleurs voeux ♥

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*