Le K

Ticha Blabla/ décembre 12, 2019/ Blabla, Blabla (fr)/ 0 comments

Portrait

K

Alors, je ne parlerai pas du célèbre recueil de nouvelles de Dino Buzzati, mais plutôt d'un photographe récemment rencontré dans SL. Je suis fan de ce qu'il fait, j'aime beaucoup son approche. En plus d'être talentueux, ce K est jovial, plein d'humour.

À l'origine, je devais poser pour lui. Finalement, ma photo est prête, tandis que la sienne, toujours pas. Il s'avère parfois compliqué de se rencontrer faute de timing. Et surtout, de prendre " le cliché ", celui qui correspond à notre vision, celui qui satisfera notre insatiable quête de " perfection ". Toutefois, il faudra bien se faire cette séance photo, car je veux sa playlist. J'adore la musique qu'il choisit. Il a bon goût le monsieur !

Comme il a tendance à faire ses autoportraits bien sombre, je voulais le prendre à contre-pied, et l'enluminer. J'aurai pu rajouter de la fumée, histoire de montrer que l'artiste à l'oeuvre, se triture la cervelle, et qu'à force de penser, elle finit par cramer. Mais bon, je suis gentille, je l'ai juste immortalisé avec un air " sérieux ".

Après tout, faire un portrait, n'est-ce pas une façon de rendre hommage ?

 

 

 

 

 

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*