Comme au crazy

Ticha Blabla/ janvier 30, 2019/ Nix Club (en), Nix Club (fr)/ 0 comments

Comme au crazy

Comme au crazy...

 

Je suis une fan inconditionnelle du Crazy Horse !!! Vous ne le saviez-pas ? Voilà chose faite ! Célèbre cabaret parisien, roi de la nuit, connu dans le monde entier pour ses shows coquins, leur célèbre canapé en forme de bouche. Autant par le passé, si l'on comparait avec les autres établissements de la capitale, on pouvait le juger plus vulgaire, plus cru, sans raffinement. Cela puait la sexualité à plein nez, si l'on écoutait les plus vieux. Et pourtant, leur côté cru, s'est transformé en érotisme. On y voit beaucoup de femmes dénudées certes, mais aussi des chorégraphies hypnotisantes, et surtout des jeux de lumière magnifiques. J'adoreeeeeeeeee !!! La seule raison qui me ferait allumé la télé une fois par an, c'est pour la retransmission d'un show du crazy, pour vous dire à quel point je les aime.

Quand avec Nix, il nous est passé à l'esprit de revamp une de nos anciennes poles, j'ai tout de suite pensé au célèbre cheval fou. Ce fut un travail énorme, faire un système de rezzer, faire des textures uniques pour les projecteurs et proposer un hud avec lequel tout le monde pourrait bénéficier d'un mini crazy chez soi. Que d'arrachage de cheveux, que de prises de tête, nous avons affronté ces derniers mois, pour enfin être fiers de présenter notre dernière pole. Elle a un nom commun, vous me direz ! Toutefois ce n'est pas son nom qui la rend unique. Car malgré son nom, malgré le marché bondé pour ce genre d'article, malgré un mesh élégant mais classique, vous n'en trouverez pas deux comme elle !

Alors je tenais à remercier Nix, pour avoir sué sur ce projet, pour avoir été patient, pour arriver à combler mes exigences. Mais aussi remercier Tanuki aka Noctis Toxx, petit mesher de talent, que j'ai embêté des nuits durant pour avoir enfin le design épuré et élégant que je recherchais. Merci à vous deux pour avoir réaliser une des folies que j'avais en tête.

Ce que je porte sur la photo/What I am wearing on the pic:

Décor:

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*