Clôture

Ticha Blabla/ avril 21, 2019/ Second Life (en), Second Life (fr)/ 0 comments

Neo Japan Photo Contest 2

Neo-Japan SL Event Photo Contest 2 - [ Ticha31 ]

À bas les masques!

Je vous l'ai déjà dit, mais par le passé j'aimais arboré des masques. J'aimais me fondre dans la masse. Je voulais correspondre aux critères, je désirais être aimé. Et je dois avouer que j'ai eu pris goût à cela, jusqu'au moment fatidique où mon moi intérieur se mettait à s'éveiller, à gronder, à hurler.

Qu'advenait-il à ce moment là?

C'est simple! Je me laissais envahir par ma fureur, ma rage, je ne pouvais plus contenir cet animal que j'avais laissé si longtemps en cage. Je pouvais tout dévaster, je n'en avais que faire. Après tout, que représentaient ces gens à mes yeux? Et bien pas grand chose, car ne me connaissant pas, n'ayant pris la peine de leur montrer qui j'étais, je m'en moquais royalement. Je ne suis plus que très rarement ainsi. Certes j'aime toujours être appréciée, mais je ne me formalise plus avec les masques. Je suis ce que je suis et advienne que pourra.

Aujourd'hui est la date de clôture de Neo-Japan. J'avoue avoir trouvé l’expérience de Blogger officiel palpitante, enrichissante. L'impressionnante originalité des créateurs m'aura poussé dans mes derniers retranchements, il est quand même bon d'être bousculé ainsi. Cela m'a permis de découvrir cet univers et aussi élargir mon champs culturel. Et cela m'a donné envie de me représenter à cet événement.

 

 

Ce que je porte sur la photo/ What I am wearing on the pic:

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*